jeudi 11 octobre 2012

Me, myself and I




Bonjour les amigos! :D

Je suis drôlement occupée ces temps-ci! Voici les petites illustrations que j'ai réalisées pour mon site web professionnel en rédaction, révision et formation.

Vous pouvez visiter mon site ici : http://www.micheleboulay.com/

Il n'est pas encore tout à fait au point, mais presque! Je commence à me faire connaître et à dénicher de petits contrats. Encore une fois, si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un... ;)

Sinon, je vous prépare une petite bd avec des cases et tout. Un jour, elle viendra s'installer sur ce blogue subtilement... :)

J'y travaille fort!

Il y aura aussi des changements prochainement sur Eugénie... Stay tuned! :)

Bisous

Mich xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça vous tente, laissez-moi un message! Ça fait toujours plaisir! :)